Chambres d'hôtes, à Saint-Médard-en-Forez, près de Saint-Etienne

Nuit en chambre d'hôtes, au nord de Saint-Étienne

Chambres d'hôtes La Ferrière, à Saint-Médard-en-ForezDécouvrez La Ferrière, chambres d'hôtes, à Saint-Médard-en-Forez, près de Chazelles-sur-Lyon

Pour vos séjours touristiques ou séjours d'affaires dans les alentours de Saint-Étienne, venez séjourner dans les chambres d'hôtes La Ferrière, installées au cœur d'un village fleuri, Saint-Médard-en-Forez.
Philippe et Krystelle vous accueillent dans leur maison du XVIIIème siècle pour un moment convivial.

Saint-Médard-en-Forez est une petite commune située au nord de Saint-Étienne, dans le département de la Loire (42), non loin des villes de Lyon et de Clermont-Ferrand, ainsi que de l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon.
Saint-Médard-en-Forez est l'une des 10 communes appartenant au canton de Chazelles-sur-Lyon.

Construites dans les anciennes écuries du château La Ferrière, aujourd'hui privé, 5 chambres d'hôtes, dont 3 avec vue sur le parc du château, sont à louer, toute l'année. Les chambres d'hôtes sont tout équipées et disposent d'une cuisine en commun. Un petit déjeuner copieux vous est servi, il est constitué de produits du terroir.

Dès 3 nuitées, bénéficiez de tarifs dégressifs sur les chambres. De plus, le prix des chambres reste le même toute l'année :

  • chambre simple : 45€
  • chambre double : 55€

 

Chambres avec vue sur le parc du château La Ferrière, à St-Médard-en-ForezTourisme à Saint-Médard-en-Forez près de Saint-Etienne

Les chambres d'hôtes La Ferrière se trouvent à proximité du chemin de Compostelle reliant la commune de Saint-Symphorien-sur-Coise à la commune de Saint-Galmier

Un étang privé pour la pêche à la carpe est accessible d'avril à octobre et de nombreux chemins de randonnée sont à portée de marche. Tous les 4 ans, la commune de Saint-Médard-en-Forez participe à une fête traditionnelle et rurale, le Comice des 4 cantons.

Entre Lyon et Saint-Étienne, arrêtez-vous dans le Forez en Lyonnais et découvrez la qualité de vie et le dynamisme économique du territoire, au cœur des Monts du Lyonnais :
- le musée du chapeau (La Chapellerie)
- l'usine Badoit à Saint-Galmier
- expositions artisanales
- Château de Bouthéon à Andrézieux-Bouthéon
- Prieuré et église à Champdieu

Découvrez les produits du terroir à la petite épicerie "À la moutarde oubliée" tenue par Philippe et Krystelle, ou réservez une table au restaurant d'à côté.

 

 

Réservez une chambre à La Ferrière,
au 09.83.29.14.44. ou au
06.98.87.42.00.